top of page

Etant moi-même le papa de deux adorables petites filles de 5 et 2 ans et vivant dans un pays "confortable", je me suis alors posé la question de savoir ce que je pourrais bien faire pour aider un enfant dans le besoin.

 

Ayant dû arrrêter la pratique du rugby, je me suis tourné vers la course à pied !!!

 

N’étant pas un fan inconditionnel de la course à pied et pour trouver une motivation supplémentaire, j’ai dès lors eu comme objectif d’associer la course à pied à un projet caritatif.

 

C’est pourquoi je me suis tourné vers l’association « mécénat-cardiaque » qui a pour but de permettre à des enfants malades souffrant de cardiopathie de pouvoir se faire opérer en France et ensuite de retourner dans leur pays d’origine une fois leur convalescence terminée. Il faut savoir qu’une opération pour un des ces enfants coûte environ 12000 euros !!!

 

Mon objectif est donc d’atteindre, par différentes interventions extérieures, cette somme de 12000 euros afin de permettre à un de ces enfants de pouvoir se faire opérer en France pour qu’il puisse alors regarder vers un avenir meilleur.

 

Voilà en quelques lignes ce projet qui me tient à cœur et pour lequel je vais essayer de tout mettre en œuvre pour qu’il se réalise afin qu’un de ces enfants bénéficie d’une opération totalement inaccessible dans son pays d’origine. Et comme disait Paul Eluard « Un cœur n’est juste que s’il bat au rythme des autres cœurs ».

 

Sportivement.

 

 

Campdoras Karl.

bottom of page